Combiné "circuit et hôtel" au Sénégal
by Emmerson
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, J'aimerais faire un combiné "circuit +hôtel" avec Look Voyage. Quelqu'un a-til fait ce combiné fin juillet ? La meteo ? les moustiques ? faut-il prendre des médicaments contre les moustiques ? Entre le Lookéa Royal Saly et le Lookea Royal baobab à la Somone, que me conseillez-vous ? Merci de votre retour.
bonjour,
je peu répondre à quelques questions : Fin juillet : température chaude et humidite (début de saison des pluies) donc beaucoup de moustiques, traitement antipaludéen de rigueur comme toute l'année pour ceux qui viennent en vacances.
La différence entre saly et la somone c'est la différence entre l'arriere pays nicois et la cote d'azur.
la somone est très calme, village paisible, il y beaucoup plus facile d'y rencontrer la population locale.
Saly bouge plus, les touristes et résidents y sont concentrés, c'est donc là que vous trouverez plus d'animation. (boites, boutiques, resto bars etc)
je ne connais que le lookea de saly qui a un bon rapport qualité prix.
bonne vacances
je peu répondre à quelques questions : Fin juillet : température chaude et humidite (début de saison des pluies) donc beaucoup de moustiques, traitement antipaludéen de rigueur comme toute l'année pour ceux qui viennent en vacances.
La différence entre saly et la somone c'est la différence entre l'arriere pays nicois et la cote d'azur.
la somone est très calme, village paisible, il y beaucoup plus facile d'y rencontrer la population locale.
Saly bouge plus, les touristes et résidents y sont concentrés, c'est donc là que vous trouverez plus d'animation. (boites, boutiques, resto bars etc)
je ne connais que le lookea de saly qui a un bon rapport qualité prix.
bonne vacances
l'école de la vie n'a point de vacances. (proverbe français)
Log in first, then come back to this page.