Combiné Guatemala-Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Savez-vous s'il est facile de se rendre du Gyatemala au Costa Rica en avion : les prix sont-ils fixes ou augmentent au fur et à mesure qu'on s'approche de la date ? On a vu 300 € pour la mi mars. Peut-on avoir facilement un billet au dernier moment ? Quelqu'un a-t-il fait les 2 pays, Le combiné vaut-il le coup ? On a 3 semaines et on craint un peu de passer tput ce temps au Guatemala.
GU Guydesc ·
Bonjour, ; le Guaté est superbe mais je crois que l'on peut avoir une bonne idée des deux pays en 3 nsemaines; au Guaté à faire : Tikal (2j) Antigua (1j) Chichicastenango (1j) Le Lac Atitlan (de 1 à 3 j si vous voulez faire les villages) et Guaté ciudad 1j. Donc en résumé une douzaine de jours au Guaté et le reste au CR. Evidemment c'est rapide mais possible. Bon voyage, Amitiés Guy
Guy
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjours c'est 53 euros ou 60 dollard je croit l'aller avec tica bus 24h cela vaut peut etre le coup vu le grand écart de prix avec l'avion et la tu as des billet direct a l'agence sur place a guatemala la ciudad tu as l'dresse de tica bus a la page infos pratique de mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BA Baleinebleue ·
Merci pour vos réponses, mais finalement, téflexion faite, on va rester 3 semaines au Guaté, ça semble valoir le coup, si on fait fi de la parano par rapport à la sécurité. On fera peut-être un petit tour au Bélize, pour faire du snorkeling en fin de séjour. Merci encire et si vous avez des infos ou conseils sur le guaté, on est preneurs.

Similar discussions

You might also like