Combiné Maurice-Réunion pour un voyage de noces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous et a tte 🙂 je suis dans les recherches pour "composer" notre voyage de noces! nous avons pensé faire un combiné ile maurice-reunion. alors voila mes questions : quelle coté de l'ile maurice me conseillez-vous? malheureusement du fait que l'on aimerait faire les 2 iles pas possible de faire tt le tour de chaque ile alors il va falloir choisir..... et du coup quel hotel? idem pour la reunion....et le combiné ile maurice/seychelles, qu'en pensez-vous? en sachant qu'on recherche un hotel sympa, on est pas forcement obligé de tapé ds le gd luxe maix un peu qd mm...c'est notre lune de miel....😉 mais on veut aussi profiter des merveilles locales et faire qq excursions dc pas envie de mettre tout notre budget ds l'hotel! derniere question pour le moment : quel solution pour aller d'une ile a l'autre? merci a tous pour vos reponses....a je pense a autre chose : quelle serait la meilleure periode pour partir????? encore merci pour vos message a venir
CA Carlabru Veteran ·
salut a tous et a tte 🙂 je suis dans les recherches pour "composer" notre voyage de noces! nous avons pensé faire un combiné ile maurice-reunion. alors voila mes questions : quelle coté de l'ile maurice me conseillez-vous? malheureusement du fait que l'on aimerait faire les 2 iles pas possible de faire tt le tour de chaque ile alors il va falloir choisir..... et du coup quel hotel? idem pour la reunion....et le combiné ile maurice/seychelles, qu'en pensez-vous? en sachant qu'on recherche un hotel sympa, on est pas forcement obligé de tapé ds le gd luxe maix un peu qd mm...c'est notre lune de miel....😉 mais on veut aussi profiter des merveilles locales et faire qq excursions dc pas envie de mettre tout notre budget ds l'hotel! derniere question pour le moment : quel solution pour aller d'une ile a l'autre? merci a tous pour vos reponses....a je pense a autre chose : quelle serait la meilleure periode pour partir????? encore merci pour vos message a venir

J'ai un site qui va vous intéresser...🙂 http://www.cercledesvacancesluxury.com/ile1-524-maurice.php Vous pouvez aussi prendre un combiné Maurice/Réunion/Seychelles...😎 Allez voir le lien que je vous ai donné et faites un tour du site..
MA Maxgae ·
bonjour,

à la Réunion comme hotel sympa vous avez : le palm , si vous êtes pluôt nature ou hotel le récif si vous êtes pluôt plage.... pour aller de la Réunion à Maurice c'est soi par bateau ou par avion par bateau c'est moin cher mais plus long par avion c'est env en fonction des périodes de 199 à 350e l'aller retour Je trouve que la meilleur période pour venir à la Réunion c'est décembre janvier car il fait beau et chaud et en plus vous avez tous les fruits de saison : ananas, letchis etc...

Voilà si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas et bon voyage de noces à vous ....
CA Carlabru Veteran ·
J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous convienne..🙂
YO Yoh1 Regular ·
Salut!

L'ouest de Maurice c'est mieux! Si besoin d'infos n'hésitez pas, je vis à La Réunion, je me suis marié à Maurice et j'ai fais mon voyage de noces aux Seychelles! ;-)
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
CA Carlabru Veteran ·
Vous êtes un chanceux vous...😉😏😏

Similar discussions

You might also like