Combiné de quatre semaines Thaïlande-Birmanie en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjours à tous et à toutes!

ayant passé 3 semaines l'an passé en thailande je veux évidemment comme beaucoup d'entre vous retourner en asie du sud est... dans l'ideal j'aurais beaucoup aimé aller en "birmanie" et finir mon voyage par un petit tour en thailande et notamment me reposer sur ces belles plages (kho tao), le tout en a peine 4 semaines( sinon la mer va me manquer!!!!😕) est ce réalisable selon vous? et si vous pensez que oui vaut il mieux prendre un billet d'avion (A/R pour bangkok) et ensuite aller en birmanie ou prendre un billet pour yangon et ensuite aller en thailande? mais peut être avez vous d'autres propositions??? je suis toute ouie!!!!! merci d'avance
karine
LO Lobo Veteran ·
Bonjour KARINE

Tu prends un billet avec la THAI tout de suite pour PARIS YANGON avec escale à BANGKOK Tu passes 22/23 jours en BIRMANIE et 4/5 jours sur une plage pour te reposer de ce voyage qui sera fantastique.Ces 4/5 jours tu peux les passer en THAILANDE ou à 3 heures de YANGON. Si tu veux des tuyaux n'hésite pas, nous préparons notre 5 èmze voyage dans ce pays que nous adorons et que nous commençons à bien connaitre. A bientôt

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
KA Karryn Regular ·
merci lobo,

les billets d'avions (j'ai juste jeté un oeil) semblent plus chers pour yangon que pour bangkok... je suis certes pas en avance et en plus je dois attendre car je cherche un compagnon de voyage😉!!!!
karine
NA Nanig2 Regular ·
Bonjour ! Au mois d'aout prochain nous faisons le voyage que tu projettes ! Nous passerons 3 semaines en Birmanie et une petite semaine à Ko tao. Nous partons pour BKK de Paris, restons une nuit à BKK puis repartons le lendemain pour Rangoon, retour sur BKK, plage etc puis retour sur Paris.. Hé !Hé! Personnellement j'ai préféré passer une nuit à BKK car les billets Paris Rangoon étaient plus chers que de prendre un vol pour BKK puis un vol pour RGN. Je sais pas si c bien clair tout ce que je dis... N.
;)
LO Lobo Veteran ·
c'est tout à fait normal, puisqu'il faut d'abord faire BKK, et après tu as une heure d'avion pour YANGON; Avec la thai tu arrives le matin à BKK et vers 9 h 30 tu es à YANGON

@ +

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Le plus économique c'est de prendre un vol AR pour BKK et ensuite de prendre un vol BKK-Yangon, par exemple avec Air Asia ou Bangkok Airways, voire la Thai. Air Asia est, généralement, la compagnie la moins chère sur ce trajet. Voir leur site. En 2005, le trajet aller-retour était à moins de 100 euros. Pour la plage, notamment en Birmanie, il vaut mieux y aller en dehors de la période de mousson (juin-octobre).
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!

Similar discussions

You might also like