Combiné Sri Lanka-Maldives pour un voyage de noces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'aimerai partie en voyage de noce en asie du sud.Le sri lanka m'attire mais quelles sont les visites et les sites incontournables a faire????? Puis j'aimerai rester quelques jours aux Maldives.Mais quel hotel choisir??? Merçi de me conseiller....
SU Suganthini ·
en ce moment c'est assez tendu au Sri Lanka ! les rebelles commence à attaquer les endroits touristiques ! 🤪 mais si tu veux vraiment y aller il faut allez dans le sud du sri lanka à Kandy c'est magnifique !
ER Ericlaurence Regular ·
Salut,

Je sais pour l'avoir rencontré que la responsable de sun Maldives peut te mettre en rapport avec un chauffeur de taxi qui te fera découvrir les plus beaux site du sri lanka (ils travaillent ensemble depuis 10 ans) et à mon avis elle pourra t'orienter sur les maldives. Si tu ne les trouves pas je te ferai passer son mail @+ Eric
Eric
TO Tomcel Regular ·
Bonjour, Je voudrais simplement attirer votre attention sur un point du commentaire de "ericlaurence": quelle que soit la solution que vous envisagez, si vous prenez un chauffeur, veillez bien à ce qu'il ne soit pas simplement "chauffeur" mais aussi "guide".... Il serait dommage de faire un tel voyage et de ne pas profiter des connaissances des chauffeurs/GUIDES. Ce pays en vaut vraiment la peine! Bon voyage à tous les deux... Tomcel
ER Ericlaurence Regular ·
Tout à fait j'avais oublié🤪 de stipuler qu'il faisait visiter les sites et qu'il était guide.C'est vrai que c'est un paramètre non négligeable à prendre en compte. Je n'avais pas parlé de prix mais la somme demandée par couple pour la semaine est de 250 à 300€ (de mémoire) reste a votre charge l'hebergement et la nourriture. Voili voilou
Eric
CU Cutcut34 ·
pas d'accord du tout. Sauf à vouloir payer ses hotels plus chers car majorés d'une commission, ne surtout pas prendre un chauffeur/guide. Mais comme tous le font, notre méthode durant 3 semaines a été de se faire déposer à un endroit sans dire où nous allions....😉 Mais c'est vite usant et tout se sait, donc mieux vaut s'entendre avec le chauffeur et le prévenir que VOUS choisissez la destination et qu'il n'aura rien à attendre de l'hôtelier....maintenant si vous préférez ne s'occuper de rien, en payant 10-30% plus cher, c'est votre choix. A cette question, je signale l'excellent paragraphe en début du Guide Routard, rubrique "Faux Guide"....en plein dans le mille.

Similar discussions

You might also like