Comment acheminer des livres scolaires à Natitingou? (Bénin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Qui peut nous aider à acheminer vers Natitingou(Nord Bénin) plusieurs cartons de livres scolaires(collège et lycée)destinés à une bibliothèque de Nati? Notre Assoc n'a pas les moyens de remplir un conteneur entier et d'en payer le transport et nos petits bras musclés (20 ou 40 kilos) ne suffisent pas lors de nos voyages par avion . Quelqu'un ferait-il la route bientôt vers Ouaga ou Nati?(vers le parc Pendjari) Ou bien, une assoc. sympa nous trouverait-elle une petite place dans un conteneur en voie de remplissage et de voyage vers COTONOU ? on se débrouillerait ensuite.Merci d'avance pour les lycéens de Nati !
MI Michelzen Globetrotter ·
L'assoc Bioport (region lyonnaise) faisait du groupage dans containeur pour diverses destinations, le pbl de ce genre d'envoi est quasi insoluble si il y a du volume sans €€€
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RI Rivalant ·
Avez-vous reçu ma réponse à votre demande d'acheminement des livres scolaires ??
TA Tamberma ·
😉Bonjour Pichenette, Bonne chance pour ta recherche de transport.Le bonjour de guy et à bienôt peut être en Janvier Février pour une ballade dans les montagnes Tamberma Amicalement Guy
PI Pichenette ·
Merci Guy Tamberma!.Si je trouve enfin une aide, un conseil pour acheminer ce M3 de livres, il y en aura pour le petit collège communautaire de Warengo, c'est promis!J'enrage en voyant dans mon grenier les piles de livres collectés auprès de mes collègues depuis un an et qui attendent juste une petite place dans une grande boite ou un coffre de voiture pour les emporter au Nord du Bénin. Lulu, ne m'oubliez pas, vous avez des bons tuyaux, faites-les partager. Et Rivaland, dès que je sais comment m'y prendre, je vous le dis! HELP ME !
PI Pichenette ·
JO Jolyane56 ·
Je viens de mettre une annonce sur le site un conteneur part pour le Bénin le mois de décembre. Nous sommes basés à Lyon. Association humanitaire France Benin Cote d'Ivoire. Vous pourriez récupérer les livres à Cotonou dès l'arrivée. Il me semble que vous aviez répondu à l envoi du premier conteneur. Si vous êtes toujours partant pour envoyer les livres, faites nous le savoir Joyane56 pour AFBCI

Similar discussions

You might also like