Comment acquérir un abonnement téléphone et internet à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
salutations amicales, Je me demande comment peut-on avoir, comme en France, un abonnement téléphone + internet 2Go pour un smartphone samsung pour un mois seulement. Je pense qu'un accès internet dans Bangkok permettrait des facilités certaines : module traduction, plans, etc... Qu'elle compagnie de téléphone sérieuses doit-on choisir ? dans quelle agence/commerce ? est-ce que le commerce où l'on achète le nécessaire installe la puce et met en route le smartphone ? merci pour vos réponses éclairées, cordialement, CG
cordialement, K.
LO Lopas Regular ·
Salut,

Il suffit de te rendre dans une Téléboutique avec ton passeport et de prendre une sim carte. Tu achète des crédit et en même temps tu aura la 3G. Je te conseil True Move, sinon il y as AIS ou DTAC. Pour recharger tes crédits suffit d'aller dans un 7/11. En prenant une sim carte, tout dépend de quel opérateur tu choisi, mais 3 ont des hotpots Wifi sur Bangkok. Avec ta sim carte tu peut te connecter.

+++
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang

Similar discussions

You might also like