Comment aller de Hoi An à Dalat puis à Saigon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je prépare un voyage pour 2013 sur le vietnam pour 3 semaines sur place. Apres hanoi, sapa halong hue et hoi an je souhaiterais aller a Dalat puis apres a Ho chi minh. Quel est selon vous le meilleur moyen de transport pour faire ce trajet bus? train, avion? merci pour vos réponses
AB Abalone Globetrotter ·
hoi an je souhaiterais aller a Dalat puis apres a Ho chi minh

Il n'y a pas de train pour aller à Dalat.

En bus, tu peux utiliser la compagnie Open Bus Trekking (33 Luong Van Can, Hoan Kiêm, Hanoi, tél: +84 4 39 26 18 11 et Fax: 84 4 82 85 862) qui fait Hanoi - Ninh Binh - Huê - Hoi An - Nha Trang - Dalat - Saigon.

Pour plus de sécurité, tu peux utiliser Mai Linh (Hanoi : 84 4 36 33 66 99 - Saigon : 84 8 39 29 29 29)

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NO Nomade27 ·
De Danang tu as le bus pour Dalat (15 heures) ou sinon tu as un vol par VN (1H)

De Dalat a HCM tu peux prendre le bus (7 Heures) Ou sinon par avion (1H)

Bon voyage Nomade27
Bon sejour, nomade27
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

En 3 semaines, pour éviter de passer du temps dans les transports sur les longs trajets, privilégier l'avion pour Danang - Dalat, après avoir récupérer vos bagages dirigez vous vers le comptoir des taxis à gauche avant la sortie . Vous payez 200.000vnd et ils vous donnent un ticket pour le taxi. Si vous prenez un taxi par vous même à la sortie de l’aéroport comptez 250.000 a 300.000vnd 😉

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe

Similar discussions

You might also like