Comment aller de Kowloon à l'aéroport de Shenzhen? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Quel est le meilleur moyen pour aller de Kowloon (mon hotel est sur Cameron Road) a l'aeroport de Shenzhen ? Après avoir fait plusieurs recherches, les derniers conseils trouvés date de 2007 ! J'ai lu que les ferries ont été supprimé il y a 3 mois, même si ils sont toujours indiqués sur le site de Shenzhen Airport ! Il y en a encore un ferry a 8h45 de Kowloon sauf le samedi et le dimanche malheureusement je pars un dimanche ! J'ai un vol a 20h de Shenzhen donc j'ai le temps !

Merci beaucoup pour vos infos !!!

Marion
Marion
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Il existe des bus qui relient Kowloon et l'aéroport de Shenzhen. Je l'ai fait en septembre mais je ne me souviens plus du nom de la station de bus à Kowloon. Le mieux est peut-être de passer au CITS de Tsim Sha Tsui (ton hôtel n'est pas bien loin). Ils t'indiqueront comment t'y rendre ainsi que les horaires des bus. De mémoire ça m'avait coûté environ 11 euros.
YA Yagao Veteran ·
Bonjour

la station des bus pour shenzhen arport (departs toutes les 1/2h) est a proximite du Concourse hotel Kowloon embranchement Nathan Road et Lai Chi Kok road, entre les stations de metro Sham Shui Po et Prince Edward 100HKD/personne, 2h le voyage

plan du metro http://www.mtr.com.hk/eng/train/system_map_pop_up.html
MA Marionne ·
Bonjour,

Merci beaucoup !

Marion
Marion
MA Marionne ·
Bonjour,

Merci beaucoup !

Marion
Marion
CH Chengdu Regular ·
je ne peux m empecher de faire la grimace sur le prix de ces bus, le trajet HK canton au moins deux fois plus long etant moins cher... Depuis la grosse gare routiere de la frontiere a Shenzhen (qui est aussi le terminus du metro depuis HK), il y a surement des bus qui desservent l aeroport sinon. Mais je me tais car je n en sais pas plus.

Similar discussions

You might also like