Comment aller au Therme Taurine (Civitavecchia)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Partant très prochainement à civitavecchia en octobre lors d'une escale, je voudrais visiter les thermes de Taurine à 5 km de Civitavecchia. Mais comment y aller ? du port ? sachant que nous y serons le 1er novembre (jour férié !!!) par avance merci pour vos réponses.

A bientôt
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour

J'ai prévu d'y aller lors de notre escale à Civitavecchia le 20 octobre prochain . Horaires 9h30 13 h. 8 €/5 € . J'ai noté bus ligne B 9h10 , 11h10 , 12h10 .....tickets à prendre au kiosque . Tout cela sans certitude . Je pourrais te donner plus d'informations au retour . Si tu veux me mettre un message privé je t'en dirai plus (même à partir du 20 au soir je dois avoir internet sur le bateau ) .

Cordialement Claudine
GI Gillier Regular ·
rebonjour,

Merci pour ton message, de mon côté je pars le samedi 21 en début d'après midi, j'essayerais d'avoir ton avis à ton retour. J'avais les mêmes infos que toi (bus 2 B). J'ai vu sur un forum que quelques personnes avaient eu un bus en arrivant sur le port (kiosque d'informations) et que le personnel du kiosque avait directement appelé un mini bus du site des thermes et était venu les chercher !!!! à voir....

En tout cas bonne croisière, je crois que tu fais la même croisière que nous (Marseille, Barcelone, malte, Corfou, Katakolon, Heraklion, Athènes etc...)

Cordialement
CL Clau05 Globetrotter ·
Oui j'ai lu aussi l'histoire du minibus ...à voir .

Pour ma prochaine croisière je "teste Oceania " sur le Riviera de Monte Carlo à Barcelone .

Belle croisière Cordialement Claudine

Similar discussions

You might also like