Comment choisir son île aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Je commence mes recherches maintenant c'est très tôt car c'est pour l'Année prochaine, quand je ne sais pas encore si juste quand nous saurons en hiver (janvier, février). Nous sommes un couple de 40 et 45 ans jeunes d'esprit: - on recherche un hôtel en All inclusive vraiment avec un paysage paradisiaque (toutes les îles doit-être paradisiaque mais j'aimerais avoir votre avis sur les points positif et négatif - avec différent style de buffet, - bon cocktail avec et sans alcool, - que choisir chambre sur piloti ou bungalow avec vue surprenant, - activité sympas dans l'hôtel avec excursions - on aimerait faire de la pêche aux gros - la différence avec une arrivée en bateau ou hydravion? Merci pour vos Infos
PO Polux57 Regular ·
😎 Bonjour, nous sommes allé aux Maldives en 2012 sur Kuredu Island.C'est une des plus grandes îles des Maldives.Il faut savoir que plus l'île est petite, plus vous allez tourner en rond , il n'y a pas grand chose à faire sauf si vous êtes des fans du bronzage.!!On y accède en hydravion , c'est vraiment une expérience que je vous recommande, vous survolez pleins d'autres îles.Nous, nous faisions le tour de l'île tous les matins et à chaque fois il y avait un autre spectacle, une fois c'était des (petits) requins qui passaient près de vous, une autre fois une raie etc...c'est magique et que dire du sable blanc, de la verdure, de la beauté de l'océan.Pour ce qui est des bungalows sur pilotis, cela reste assez cher.Nous nous avions opté pour un bungalow sur la plage à 15 mètres de l'eau, un vrai bonheur quand vous sortez le matin avec cette vue imprenable.Les bungalows sont très bien aménagés, lit king size, douche extérieure, lit extérieur pour la sieste.Pour le all inclusive, c'est un peu limité mais suffisant et presque obligatoire aux Maldives vu les prix pratiqués.Les repas sont copieux et bons, un peu épicés.Bonnes vacances et vous ne serez pas déçu.😇
PATRICK
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour Patrick, Merci pour ton compte rendu. A quelle période vous avez été aux Maladives ? c'est à combien de km de malé Kuredu Island ? Comment s'appelez votre hôtel? vous aviez droit à quoi comme activité, excursions, spectacle... Payant ou gratuit ? Depuis votre hôtel il y a beaucoup de sorties organisées (snorkeling, pêche, ...) Sur votre île vous etiez le seul hôtel, beaucoup de monde ou pas ? Le récif est loin de la plage ? C'est quoi qui est limité dans le all inlusive ? - Nous allons prendre un bungalow sur la place car d'après les internautes beaucoup disent que cela ne vaut pas le coup de prendre un bungalow sur piloti 1 très cher et bof. Plus intéressant et aussi bien le bungalow de plage. - Formule tout inclus.
PO Polux57 Regular ·
Bonjour, nous y sommes allé en mars, c'est l'été la-bas, pas un seul nuage, température très supportable, il y a toujours un petit vent et c'est très ombragé, l'hôtel s'appelle le KUREDU et c'est le seul sur l'île.Les bungalow sont bien dispersés et on a l'impression d'être seul.Quand je dis que le all in est limité c'est dans le choix des boissons, en non alcoolisées vous avez de tout mais en cocktail beaucoup moins.Pour les activités, il n'y a pas grand choses , c'est relativement calme, pas d'enfants ou très peu , prenez votre masque et tuba avec ou vous pourrez en louer un sur place, le récif n'est pas trop loin.Si vous souhaitez quelques photos se sera avec plaisir.
PATRICK

You might also like