Comment commander un vol aller France - Chili et retour Colombie - France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
bonjour je ne sais comment trouver des vols sur le net . Je compte aller jusqu'à Santiago du Chili et revenir par Bogota Colombie . Mes recherches ne trouvent que des AR des mêmes villes dois je passer par une agence? comment faire? manifestement les allers simples dans les 2 sens sont hors de prix merci de m'aider
Le pire n'est jamais sûr
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonsoir Michèle.

Lorsque tu es sur le site d'une compagnie aérienne tu peux voir apparaitre multidestination ou destinations multiples, etc. J'ignore si cela sera moins cher par contre.

SI tu dois passer par une agence de voyage, évite tant que faire ce peut celle du groupe Odigeo (eDreams, Opodo, Go Voyages, ...).
ZH Zhara Regular ·
vraiment merci je n'avais jamais fait ça et donc finalement j'ai trouvé Air France qui est le moins cher avec des vols directs et tant que j'y suis que se passe-t-il si je change la date de retour? j'en profite tu as l'air de t'y connaître.... bonne nuit!
Le pire n'est jamais sûr
DO Dom751 Globetrotter ·
et tant que j'y suis que se passe-t-il si je change la date de retour?

Je ne comprends pas la question.

Changer la date retour après l'achat ? Il faut te référer aux conditions tarifaires de ton billet.

Sur Air France c'est au niveau du point d'exclamation à la rubrique "Votre voyage" à droite une fois que tu as sélectionné l'ensemble de tes billets ainsi qu'en cliquant en bas sur "Conditions tarifaires".

En fonction des tarifs cela va de non modifiable, modifiable avec frais à modifiable sans frais. Il y a une relation directe entre la flexibilité et le tarif du billet. La "règle" est que plus le billet est flexible, plus il est cher.

Pour les moins de 25 ans il peut y avoir une offre tarifaire plus souple chez Air France. Idem pour les séniors.
ZH Zhara Regular ·
merci encore oui, je ne suis pas sûre du jour de mon retour... donc sur tes conseils je crois bien que je vais téléphoner à Air France bonne journée Michèle
Le pire n'est jamais sûr
JE Jeansellier Globetrotter ·
Voir avec IBERIA s'ils font encore de l' Open Jaw sur leurs destinations en Amsud
ZH Zhara Regular ·
ok merci
Le pire n'est jamais sûr
MU Muchogusto Regular ·
Hola

Il faut bien lire les conditions , à savoir que si tu achètes un billet ( dit économique ) et que tu modifies la date celui-ci risque d'être caduque . J'ai voulu le faire pour revenir du Pérou ( pb perso ) et le prix équivalait au prix d'un billet . En effet certaines compagnies proposent des billets OPEN mais le prix et les conditions ne sont pas les mêmes , en gros : tu auras droit à un siège uniquement si le vol n'est pas complet . A voir .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.

Similar discussions

You might also like