Comment devenir fille au pair à Londres ou aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, j'ai 19 ans, titulaire d'un bac et je souhaite devenir fille au pair à Londres ou même aux Etats-Unis. Je voudrais savoir quelles sont les conditions, et avoir des sites très serieux afin de démarcher. Merci.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

C'est une question qui revient fréquemment 😉 Tu peux regarder en bas de la page que tu lis, il y a plusieurs discussions qui ont traité sur ce sujet. Tu trouveras sûrement tes réponses!

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Une des dernières discussions : http://voyageforum.com/forum/fille_au_pair_aux_etats-unis_D5547651/

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Quelques Voyages en Photos
SA Sasha74 ·
Merci a vous d'avoir pris le temps de me repondre. Effectivement, je vois qu'il y a beaucoup de forum a ce sujet... En fin de compte je voudrais aller sur Londres jusque Juin environ, avez vous des sites, organismes serieux? Ou connaissez vous une famille? Je vois que c'est beaucoup demander, j'ai peur de ne pas trouver, je souhaite partir en novembre au moins.
MY Myos Veteran ·
Attention, nous sommes en octobre et si j'ai bien compris tu voudrais partir dans 3 semaines-un mois: or, il faut compter plusieurs mois pour trouver une famille. A priori, tu partirais probablement en janvier, au mieux. De plus l'engagement de jeune fille au pair est généralement pour un an.

Je sais qu'AuPairUSA est sérieux, mais c'est pour les US, pas Londres. Les forums cités te donnent des liens, explore-les. :)

Similar discussions

You might also like