J'essaie d'envoyer un SMS via Skype à une amie Cubaine qui m'a donné son numéro. Elle m'a donné le suivant: 53xxxxxx Dans Skype, il y a un petit drapeau cubain qui affiche et suivi du 53...
Dois-je ajouter un numéro de province/ville?
Je ne sais plus, je suis bien mélangée... merci! :)




