Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans?
by Lili0001
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais à Cuba avec mes soeurs (de plus de 18 ans) en mars et je sais que j'ai le droit de consommer de l'acool dans l'hotel, mais j'aimerais savoir si j'ai le droit d'entrer avec eux dans les bar et de consommer de l'acool si je n'ai que 16 ans? Ou si je n'es pas le droit mais qu'ils me laissent quand meme entrer, si c'est risqué que je me fasse arrêter? Merci de me répondre, c'est assez pressant 🙂
Vous êtes vraiment sur? Parce que j'ai entendue dire que pour entrer dans les bars là-bas il fallait voir 18 ans, comme au Québec... C'est parce que je voudrais être vraiment sure pour ne pas me ramasser en prison à Cuba 🙂 Merci!
Vous êtes vraiment sur? Parce que j'ai entendue dire que pour entrer dans les bars là-bas il fallait voir 18 ans, comme au Québec... C'est parce que je voudrais être vraiment sure pour ne pas me ramasser en prison à Cuba 🙂 Merci!
Je suis vraiment certaine, l'âge légal pour la vente d'alcool est 16 ans, donc c'est la même chose pour entrer dans les bars. De toute façon, à Cuba, il n'y a pas de descente comme dans les bars ici, ne vous inquiétez pas avec ça. Si vous êtes vraiment insécure, demandez au portier l'âge pour entrer.
Je suis vraiment certaine, l'âge légal pour la vente d'alcool est 16 ans, donc c'est la même chose pour entrer dans les bars. De toute façon, à Cuba, il n'y a pas de descente comme dans les bars ici, ne vous inquiétez pas avec ça. Si vous êtes vraiment insécure, demandez au portier l'âge pour entrer.
Pas de problème!!!!
Moi aussi je confirme, c'est 16 l'âge l'égale à Cuba. C'est la même chose pour les bars open de l'hôtel.
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Ouains ben... j'en connais un qui va être content d'y retourner en septembre !!!!😏
Mon fils était assez choqué de ne pas pouvoir venir avec nous chez Artek en décembre dernier 😕
ahi! mi madre 🤪🤪🤪
Mon fils était assez choqué de ne pas pouvoir venir avec nous chez Artek en décembre dernier 😕
ahi! mi madre 🤪🤪🤪
"Ce qui compte dans une vie c'est l'intensité d'une vie, pas la durée d'une vie". (J. Brel)
Log in first, then come back to this page.




