Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je vais à Cuba avec mes soeurs (de plus de 18 ans) en mars et je sais que j'ai le droit de consommer de l'acool dans l'hotel, mais j'aimerais savoir si j'ai le droit d'entrer avec eux dans les bar et de consommer de l'acool si je n'ai que 16 ans? Ou si je n'es pas le droit mais qu'ils me laissent quand meme entrer, si c'est risqué que je me fasse arrêter? Merci de me répondre, c'est assez pressant 🙂
GI Gigi1234 Globetrotter ·
L'âge légal pour la vente d'alcool à Cuba est 16 ans. Donc vous pourrez entrer dans les bars et consommer.

GArdez toutefois la tête sur les épaules... Ce serait moche d'aller à Cuba pour se retrouver avec un "lendemain de veille" qui dure 2-3 jours... 😉
LI Lili0001 Regular ·
Vous êtes vraiment sur? Parce que j'ai entendue dire que pour entrer dans les bars là-bas il fallait voir 18 ans, comme au Québec... C'est parce que je voudrais être vraiment sure pour ne pas me ramasser en prison à Cuba 🙂 Merci!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous êtes vraiment sur? Parce que j'ai entendue dire que pour entrer dans les bars là-bas il fallait voir 18 ans, comme au Québec... C'est parce que je voudrais être vraiment sure pour ne pas me ramasser en prison à Cuba 🙂 Merci!

Je suis vraiment certaine, l'âge légal pour la vente d'alcool est 16 ans, donc c'est la même chose pour entrer dans les bars. De toute façon, à Cuba, il n'y a pas de descente comme dans les bars ici, ne vous inquiétez pas avec ça. Si vous êtes vraiment insécure, demandez au portier l'âge pour entrer.
FL Fleurdesel30 Regular ·
Pas de problème!!!!
MA Magic76 Regular ·
Moi aussi je confirme, c'est 16 l'âge l'égale à Cuba. C'est la même chose pour les bars open de l'hôtel.
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
OS Osoleil2008 Regular ·
Ouains ben... j'en connais un qui va être content d'y retourner en septembre !!!!😏

Mon fils était assez choqué de ne pas pouvoir venir avec nous chez Artek en décembre dernier 😕

ahi! mi madre 🤪🤪🤪
"Ce qui compte dans une vie c'est l'intensité d'une vie, pas la durée d'une vie". (J. Brel)

You might also like