Comment envoyer un CV à plusieurs hôtels au Mexique pour y travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ! j'aimerais beaucoup l'été prochain aller travailler au mexique dans une chaine d'hotels. J'aimerais en particulier travailler au viva wyndham maya a riviera maya mais je dois en envoyer plusieurs à différents hotels. Le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre.... quelq'un pourrait-il m'aider ? Sommes-nous logé ? Quel est le salaire approximatif ? Merci beaucoup xx
Anne-Marie D. <3
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il suffit de regarder sur internet les chaines d'hotels présentes au Mexique et d'envoyer un courrier a leur service du personnel, on peut déja dire qu'il y a toutes les marques américaines, Hilton, Sheraton, four seasons etc...plus la chaine Melia, le groupe francais Accor, ils y sont tous. Pour les logements oui vous pouvez etre logé mais a la mexicaine! et coté salaire cela représente l'argent de poche pour un étranger comme nous, mais vous pourrez peut etre manger avec les retours des restaurants.
AN Annemarie12 ·
Merci beaucoup ! et pour les cv faut til quil soit en espagnol ? ou angllais suffit ?
Anne-Marie D. <3
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, bien sur ce serait mieux d'envoyer votre CV en espagnol, pour travailler dans l'hotellerie au Mexique il faut parler l'anglais et l'espagnol , tout au moins pour les emplois en contact avec la clientèle.

Similar discussions

You might also like