Comment faire pour s'expatrier en Océanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Novice sur le forum mais également en matière d'expatriation, je me tourne vers vos lumières! Mes questions sont simples, peut être un peu trop, cependant je n'ai rien trouvé de probant ou encore d'assez renseigné sur ce sujet.

Je vit en France. Je ne suis pas super diplômé (bac) et travaille dans le secteur de l'immobilier; Je suis bilingue anglais (après un passage d'un an aux US) et comme beaucoup d'entre nous j'ai des envies d'ailleurs, d'aventure, et de dépaysement.

Je cherche depuis quelques années (sans vraiment chercher et surtout sans réelle régularité) LA destination cool!

Est il possible de trouver un emploi à distance? Est ce que j'ai une chance de décrocher un job en rapport avec mon secteur d'activité? Quelle destination choisir? Je m'y perd et ne sais pas par ou et quoi débuter mes (vraies) recherches.

Je cherche des liens utiles pour savoir vers ou me diriger, des conseils d'expat (Australie, Nouvelle Zelande, Polynesie Francaise etc...)

Merci d'avance de votre aide 🙂 !

Marina
DI Dibou95 ·
Salut,

Moi je suis en pleine recherche depuis quelques mois déjà, pour tes premiers pas je te conseil le site de 'La maison des Français à l'etranger' la MFE basée à Paris elle a construit des dossiers par pays pour te présnenter les points principaux par destination. C'est un bon éclairage de base.

Bon courage

Similar discussions

You might also like