Original post
Bonjour à tous,
Je suis au Vietnam depuis bientôt 3 semaines et j'ai un visa pour 3 mois en simple entrée.
Le 2/05 je dois partir pour Kuala Lumpur et rentrée le 5/05 au Vietnam.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux modifier mon visa pour l'avoir en multi-entrée?
C'est assez urgent comme vous pouvez le voir sachant que je serai à Ho Chi Minh le 1er mai et j'ai bien peur que le consulat soit fermé....
Si je pars du Vietnam sans avoir modifier mon visa y a t il une possibilité de le faire à Kuala Lumpur ou alors à mon retour à l'aéroport d'Ho Chi Minh?
Dans le pire des cas pensez vous que je peux reprendre un visa à mon retour à l'aéroport d'Ho Chi Minh?
Merci beaucoup pour votre aide!!!









