Comment obtenir un visa pour 92 jours aux Philippines
by Ninijojo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR
Pouvez me dire comment faire pour une extention de visa pour les philippines
Mon mari et moi , nous arrivons à Cebu le 31 janvier et nous repartons le 1 mai 2016
J ai contacté l ambassade des Philippines à Paris , ils me parlent en anglais , je ne comprend pas
dois j le faire avant de partir ou comme sur certain forum je vois le faire à notre arrivée à Cebu
J espère que quelqu un pourra me répondre car je suis perdue
merci d avance
Ninijojo
Le mieux est de faire un visa de 59 jours en France, puis
quelques semaines apres etre arrives aux Philippines vous
allez dans un bureau de l'immigration pour refaire un visa de 59 jours et l'ACR-card qui va avec. A Cebu le bureau se trouve au 2eme etage d'un centre commercial, celui de Mactan ne fait pas la carte ACR. Allez sur le site de l'immigration des Phils
pour avoir l'adresse exacte.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Salut Nicole,
Tu peux obtenir via l'ambassade a Paris un visa de 59 jours. Il te faudra ensuite te rendre au bureau de l'immigration a Cebu ( GMall, 1er etage ) pour obtenir une nouvelle extention. Sinon tu arrives directement, tu auras trentes jours que tu renouvelles plusieurs fois. Tout est explique sur leur site, avec les differents couts www.immigration.gov.ph
Bien amicalement et bon sejour a Cebu.
Denis.
Tu peux obtenir via l'ambassade a Paris un visa de 59 jours. Il te faudra ensuite te rendre au bureau de l'immigration a Cebu ( GMall, 1er etage ) pour obtenir une nouvelle extention. Sinon tu arrives directement, tu auras trentes jours que tu renouvelles plusieurs fois. Tout est explique sur leur site, avec les differents couts www.immigration.gov.ph
Bien amicalement et bon sejour a Cebu.
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Merci
Je vois que tu donnes toujours des bons plans à tout le monde
Vraiment gentil de ta part
Voyage aux Philippines pour la 4
Ieme fois ,
Avec mon mari nous sommes tombés sous le charme de ce pays et de ses habitants
Cette nous avons loué une villa à bohol pour les 3 mois ( mon île préféré )
Si tu passes , n hésites pas à venir nous voir, cela sera avec plaisir
Ninijojo
Salut
Nous ne restons pas à cebu , cette année, enfin en 2016
Location d une villa à bohol, vraiment je trouve l île magnifique, et poutant cela fera notre 4 ieme voyage aux Philippines et nous avons fait pas d île
Vraiment pays très beau, et les philippinos très attachant
En 2016 nous restons 3 mois , quelle joie de vivre avec eux 😊
Ninijojo
le consulat des philippines à lille fait les visas beaucoup plus facilement et rapidement que l'ambassade !
cottet
Bonjour ,
Vous pouvez faire votre demande de visa aupres du consulat de Lille ( visa possible par courrier )
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site internet du consulat :
https://consulatdesphilippineslille.wordpress.com/
Pour les delais : Actuellement , la verification des documents se fait dans les 48 h apres la réception par mail et l'envoi du visa se fait dans les 3 jours apres réception de votre passeport
Cdt Consulat des Philippines Lille .
Pour les delais : Actuellement , la verification des documents se fait dans les 48 h apres la réception par mail et l'envoi du visa se fait dans les 3 jours apres réception de votre passeport
Cdt Consulat des Philippines Lille .
Super sympa comme aide.
Une question : un belge, fromtalier, pourrait-il demander un visa au consulat de Lille ?
Bien cordialement,
Denis.
Une question : un belge, fromtalier, pourrait-il demander un visa au consulat de Lille ?
Bien cordialement,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Moi, etant Francais, je faisais mon visa a Bale, en Suisse.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Salut Ralph,
Comment va sur Camiguin ?
Oui, je pense que cela devrait etre possible, il n'y a aucune raison que cela ne soit pas le cas.
Amities,
Denis.
Comment va sur Camiguin ?
Oui, je pense que cela devrait etre possible, il n'y a aucune raison que cela ne soit pas le cas.
Amities,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Salut Denis. Tout va bien ici.Peu de touristes actuellement,
c'est pas plus mal.Pas de typhon en vue encore et c'est tant mieux. Plein de bonnes choses a toi et ta famille pour cette fin d'annee. Amitiees! 😎
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Log in first, then come back to this page.









