Comment obtenir un visa pour Dubaï depuis le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NS
Bonjour Je suis camerounais je veux aller à Dubaï pour m'y installé et trouver un travail mais en vouloir passer par une connaissance qui habite déjà là-bas mais il m'a demandé 700 mille pour faire le visa et 700mille encore pour le billet d'avion . Je voulais savoir si c'est normale le prix qu'il m'a demandé ou bien combien en tout peut dépenser pour voyager à Dubaï depuis le Cameroun. Merci de me répondre.
Jumia
ST Steffifi Veteran ·
Arnaque. C'est à vous de faire la demande de visa à l'Ambassade de Dubaï la plus proche (vous pouvez le faire par mail). Et le billet d'avion, c'est aussi à vous de le prendre. Votre connaissance est un bel escroc.

Mais sachez que vous devez d'abord trouver un emploi avant de venir ou être sponsorisé, parce que vous ne pourrez pas chercher de travail avec un visa touristique. Comme pour vous installer, il vous faut un travail. Les loyers sont extrêmement chers à Dubaï et il est réputé que les asiatiques et africains peu qualifiés sont exploités et vivent à dix dans vingt mètres carrés.

Même si vous allez en touriste à Dubaï, pour voir comment c'est, il vous faut suffisamment d'argent pour subvenir à vos besoins.

Mais pour revenir au sujet, votre connaissance n'est pas recommandable.
NS Nsongou ·
Bonjour Merci pour votre conseil .

Vous avez dit qu'on peut faire le visa par mail, je voulais donc savoir quelle est la procédure à prendre ? Est ce que c'est possible de trouver un travail à Dubaï en étant au Cameroun avant de voyager ? Si oui comment ça marche ? Et enfin, étant au Cameroun combien peut coûter en tout le voyage pour Dubaï avec un passeport de travail ?

Merci encore.
Jumia
ST Steffifi Veteran ·
Contactez l'Ambassade de Dubaï la plus proche de chez vous.

Vous devez être sponsorisé par une entreprise, mais vous devez avoir certaines qualifications pour attirer les employeurs. Si c'est pour un "petit" boulot, vous ne trouverez pas d'entreprise.

Le visa recherhce d'emploi??? Je ne sais pas s'il existe pour Dubaï, mais si oui, très cher. Vous devez pouvoir financer votre logement (quand on connaît les prix à Dubaï... Même un européen "moyen" ne peut pas se payer un appart avec un bon confort), plus une certaine somme par jour pour subvenir à vos besoins quotidiens. En Europe, c'est 20000 CFA par jour...

Donc, oui, c'est très difficile...

Similar discussions

You might also like