Comment passer du Laos au Vietnam en traversant le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Nous envisageons de faire une boucle en partant de Ho Chi Minh, remonter à Hoi An, de là partir vers l'ouest direction Paksé au Laos, puis redescendre vers HCM en passant par les 4000 iles et Kratie. J'ai du ma là trouver des renseignements sur les transports par bus ou mini bus de Hoi An à Paksé, et pareil de Kratie à HCM. Quelqu'un est-il déjà passé par là où pourrait-il me dire comment je pourrait me renseigner ?

Rq : pour tout dire on envisage, en 3 semaines, de faire HCM->Hoi An/Da Nang, puis rejoindre Paksé, redescendre sur Kratie puis retourner au Vietnam vers Ben Tre/Can Tho, aller à Phu Quoc et en avion revenir sur HCM. On pourrait faire Kratie ->Phu Quoc en passant par Phnom Penh et Kampot mais on y est déjà allés alors on voudrait voir autre chose.
LA Larsay Globetrotter ·
Pas de la tarte ! Bus Danang-poste-frontière de Ngoc Hoi/Bo Y + bus Bo Y-Paksé. Je suppose que c'est le même bus et ça doit être sacrément long
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

De Kratie, il faut descendre sur Phnom Penh 1 journée et ensuite Phnom Penh - Saigon 1 journée. Environ 25 dollars pour l'ensemble.

Je pense que c'est le plus simple.

Sinon monter sur Ban Lung et ensuite Pleiku, mais je ne l'ai jamais fait et à mon avis ça doit être rok'n roll.
LO Loicf Regular ·
Bonjour,

Sinon monter sur Ban Lung et ensuite Pleiku, mais je ne l'ai jamais fait et à mon avis ça doit être rok'n roll.

Bonjour ,

Nous l'avons fait il y a deux ans , sans problème toutes les GH de Banlung vous vendrons de tickets , et une fois au VN car .

Loïc

Similar discussions

You might also like