Original post
retraitée, je m'installe définitivement au Sénégal début avril prochain. Les banques prennent beaucoup de frais pour le transfert et l'Office National des Pensions n'a qu'un moyen pour les retraités qui ne conservent pas un compte en Belgique, c'est l'envoi d'un chèque circulaire. est-ce sans danger, les chèques arrivent-ils bien au destinataire. connaissez-vous un autre moyen? les banques prennent des frais au départ de la Belgique et à l'arrivée au Sénégal.








