Original post
J'ai été frappée par l'état de propreté de la gare de Bhopal.
Amusée par le clip diffusé par le réseau ferré sur le quai. Je l'ai filmé mais je ne sais pas comment le poster. C'est un .mov.
Comment faire?
Merci
Bonne soirée
cécile










