J'ai une tente (Exped Venus II) et beaucoup de problème de condensation. Il n'est pas rare que deux ou trois heures après m'être endormi dans mon sac en duvet, il soit recouvert de gouttelettes et qu'il soit trempé au matin... C'est une vraie galère si je dors plusieurs nuits en tente avec des températures négatives parce que le duvet reste mouillé et perd toute sa chaleur...
Je me demandais si le fait d'utiliser un sursac en tente pourrait sauvegarder un peu mon sac de couchage ou si au contraire cela produirait plus de condensation à l'intérieur du sursac?
J'ai vraiment besoin d'un conseil, je galère trop à me réveiller 3 fois par nuit pour essuyer mon sac avec une serviette...
Merci,
JP










