Comment rejoindre l'aéroport de San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut à tous 😏 voilà ... nous repartons de SF le samedi matin à 6h00 et notre problème c'est après avoir écumé le site j'ai vu que le bart ne roule pas encore je voulais donc savoir s'il est possible de trouver un taxi a 6h00 du mat a san fransisco merci encore pour votre aide😉
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Chris,

Pas de souci. J'étais dans un hotel pas loin de l'aéroport et à 4 h du mat j'ai appelé une centrale de taxi et 10 mn après il était là.

Si tu es dans un hôtel tu leur demande les coordonnées teléphoniques de ce genre de centrale ( taxis jaunes ) Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LU Lucie23 Regular ·
J'avais utilisé ce service de Shuttle bien moins cher que le taxi : GO Lorrie's. Tu peux réserver en ligne et regardes s'il y a des départs si tôt. A l'aller j'avais pris le Bart et avais regretté de pas avoir pris le Shuttle à l'aller aussi, très pratique !
Mon carnet de voyage Ouest USA 2012 : https://voyageforum.com/forum/carnet_notre_premier_inoubliable_roadtrip_dans_ouest_americain_en_septembre_2012_D5931558/
ST Stratele52 Globetrotter ·
L'hôtel va t'appeler un taxi pour l'heure désirée ou un autre moyen de transport. Ça doit leur être demandé très souvent
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TL TL972 Regular ·
+1 pour le shuttle si tu es prêt à mettre un peu plus de temps pour faire de belles économies.
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Tu peux réserver sur le site supershuttle.com depuis la France. Ça marche même pour un aller simple. Il te faudra bien remplir le formulaire et régler par CB. Tu recevras ton bon d'échange à imprimer. Le prix : 17 dollars par passager en mini van.

Je passe toujours par cette compagnie quand je voyage aux USA.
MA Marie1503 ·
Bonjour,

Tout dépend si tu es seul ou pas. Si tu es seul le shuttle sera plus économique, sinon fait appeler un taxi par l’hôtel dans lequel tu loges. C'est ce que nous avons fait lors de notre séjour en juillet dernier. En 30 mn nous étions à l'aéroport (depuis union square) et cela nous a coûté 50 dollars à 4 (pourboire inclus)
JO Joanne914 Regular ·
Salut,

j'avais également utilisé Go lorries, très pratique!

Similar discussions

You might also like