Comment rejoindre la Birmanie du Népal?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, Je pars de Mi Octobre à Novembre au Nepal et je souhaiterai passer le mois de Décembre en Birmanie. Suis je obligé de repasser par l'Inde ou la Thaïlande? ou connaissez vous des compagnies aériennes qui propose cette offre?

Je sais également que le pays s'ouvre de plus en plus mais je crains les changements de situations, Avez vous des conseils, anecdotes? que je puisse me préparer?

Je vous remercie.

Mloliou
AD Adonya Globetrotter ·
Il est possible de prendre un vol entre Kolkota et Yangon et bien sûr depuis Bangkok également.[;)]
JU Jujudavignon Regular ·
salut regarde ca http://voyageforum.com/forum/rejoindre_birmanie_depuis_nepal_D2224862/
AD Adonya Globetrotter ·
??? Faudrait plutôt envoyer ce lien à Miolilou qui a posé la question qui j'espère le lira :-)
JU Jujudavignon Regular ·
c'est dans le post il le verra...

You might also like