Comment remplir une demande de visa pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour, a tous

je me demande comment faire pour remplir une demande de visa wth pour l australie sur le net. tout en restant sécuritaire et fiable pssible svp un site web ou un tel .

j aimerais y passer une année pour y travailler

merci pour vos réponse
jasmin fortier
SI Siryanne Regular ·
wth? Euh je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou si vous l'appelez autrement au Québec, mais si tu parles du Working Holiday Visa, ou Visa Vacances Travail, il te suffit de te rendre sur le site de l'ambassade d'Australie au Québec et... attends je suis en train de te dire une bêtise je crois! lol! C'est sur le site de l'immigration australien qu'il faut aller, je recherche ça...

http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/index.htm

Voilà! J'espère que c'est bien ça que tu demandais. Ne t'inquiètes pas tout est sécurisé, presque tout le monde passe par internet (et donc paiement par carte bancaire par internet) pour obtenir son WHV [;)]
Septembre 2007 à Avril 2008 : Australie Nov. 2008 à Mai 2009 : Nouvelle-Zélande, Îles Samoa, Ecosse, Sardaigne Depuis 2009 : Sud de l'Allemagne et Autriche (Tyrol) Juillet 2011 : Slovaquie www.siryanne.jimdo.com
NI Nikky Globetrotter ·
Siryanne a bien répondu, tu dois remplir la demande sur le site du gouvernement australien, leur site est sécurisé donc pas d'inquiétude à avoir.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jasmin99 ·
hein merci bc pour ces conseils j en prends note

bonne chance pour la nz
jasmin fortier

You might also like