Comment réserver un condo pour trois mois à Pattaya? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous sommes interesse de louer pour une duree de 3 mois ou plus a thailande, pattaya plus precisement, es ce que vous pourriez nous donner des contacts avec qui nous pourrions communiquer pour avoir un condo, merci
HI Hissého Regular ·
Le site de référence pour une première sélection :

http://www.soidb.com/...a/apartment/map.html

Ne jamais réserver à l'avance. Mauvaise surprise garantie. Les établissements qui n'ont pas de site sont généralement très cheap...

Conseil, réserver deux nuits d’hôtel, R-Con Blues soï Buakao par exemple ou Sutus Court, ou Nature View dans le même quartier. Tous cet établissements sont corrects à moins de 1000 baht

Puis visiter les adresses sélectionnées tranquillement. Pas d'emballement surtout, à Pattaya, l'offre de logements est très supérieure à la demande. Déplacement en Baht bus à 10 b le parcours ou 50 b en taxi-Motobike. Scooters à louer partout pour 200/jour.

Prix marché pour 3 mois ou plus: - Standard 10000/mois - chic 15000 - Chic et grand 20000 - Chic, grand et vue mer 25/30000

Bon séjour!
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
AS Asiawis Globetrotter ·
tout comme hisseo , reserve rien par avance sur le net, ca evite les mauvaises surprises ...

les logements pas ce qu'il manque a pattaya, trouve un petit hotel sympa et cherche tranquilement un logement pour plus longtemps
AR Aroythai Globetrotter ·
effectivement, sur place

mais si tu avais des date precise cela serais mieux

pour te donner un ordre d'idee et voir a quelle endroit aussi jombtien ou centre de pattaya

sur le net tu verra plein d annonce avec des particulier qui te donneron des photos de leurs condos
aroythai
DR Dreamman Regular ·
Salut, j'ai loué plusieurs fois ici http://www.pattaya-location-vacances.com toujours été satisfait.
view talay... aucun charme, affreux . grand HLM qui font plus prison qu'appart ( en meilleurs etat certe..) avec des murs en carton...
DR Dreamman Regular ·
Affreux est exagéré, c'est vrai que se sont des grandes barres d'immeubles, par contre les piscines y sont très grandes et peu fréquentées, murs de carton, pas plus ou moins que dans les hôtels, par contre avec moins de bruits que dans les hôtels car le cadre est plus familial.

View Talay 1, le plus vieux des Talay.
GU GuyKaew Regular ·
bon le mieux etant une nuit d'hotel et checher soit meme pres de l'endroit ou l'on désir être, prés de la place, de la ville , en ville..et eviter les agences (prix prohibitif pour étrangers)..il y a des milliers de condos a louer.. 😄
Guy
tu le trouves beau sur cette photos cette HLM? je sais que tu en fais ton biz...mais tu vois un quelquonque charme honnetement ?

moi je dis que c'est moche, en plus de ca tu regardes les long couloir avec les portes aligner, manque quelques gardiens et des barreaux.... vivre en HLM, je reves d'un autre cadre pour mes vacances et plus encore pour vivre surplace..
HA Happysoul Veteran ·
555

De toutes façons, quand tu vas a thailande, pattaya plus precisement, tu peux dormir n'importe où 😎

Take care
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
DR Dreamman Regular ·
tu le trouves beau sur cette photos cette HLM? je sais que tu en fais ton biz...mais tu vois un quelquonque charme honnetement ?

moi je dis que c'est moche, en plus de ca tu regardes les long couloir avec les portes aligner, manque quelques gardiens et des barreaux.... vivre en HLM, je reves d'un autre cadre pour mes vacances et plus encore pour vivre surplace..

J'ai mis cette photo parce qu'elle est neutre (en plus c'est le plus vieux des Talay), non ce n'est pas mon biz, malheureusement je ne passe que des vacances là-bas, si c'était mon biz (comme tu dis), il y aurait sur la première page de mon blog et de mon forum, un lien vers les condos...J'allais à l’hôtel avant mais je payais 2 à 3 fois plus cher pour des prestations fort proche, ici j'ai une très grande piscine qui n'est pas sur fréquentée et c'est plus calme et puis on vie dans le condos et pas dans les couloirs n'y devant l'immeuble.

Similar discussions

You might also like