Comment réserver pour visiter Alcatraz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît, au secours !! j'essaie de réserver mes tickets pour Alcatraz pour le day tour du 03.07 de 10h30 ou 10h, je vais sur le site www.alcatraztrips..com, puis sur order this tour, je sélectionne le 03.07, je coche sur 10h30 et 10h........ puis proceed to checkout et c'est là que je tourne en rond, ca revient sans cesse à la page des horaires.

je me suis dit que c'était peut-être complet, alors j'ai essayé sur pleins d'autres dates, toujours le même résultat

vous avez une idée ? comment ca marche ?🤪 merci beaucoup !!!
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
NA Nathades Regular ·
Salut

Je pense que tu oublies de mettre l'heure désirée 😉 Select desired departure time Toi tu as juste choisi les autres créneaux acceptables !!! Choisis ton tour et tu arriveras sur la page de réservation
Nathalie L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉
IS Island98 Regular ·
Hello,

🤪🤪🤪🤪 pff ca marche comme ça effectivement

merci beaucoup 😊 pour ton aide, mes billets sont réservés, ouf !

voilà, je crois que je suis dans le top 10 des questions débiles 😕
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
NA Nathades Regular ·
Ce qui serait idiot, ce serait de ne pas poser la question 😉 Et pour le top 10, ne t'inquiète pas, il y a bien pire !!! 🤪 Ravie que tu aies tes billets et apprécie bien la visite... 😎
Nathalie L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉

Similar discussions

You might also like