Comment retourner en Thaïlande depuis le lac Inle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Avec mon fils de 9 ans nous allons en février 2017 nous balader un peu en Birmanie. J'envisage de retourner en Thailande (pour prendre l'avion de retour pour la France ) après avoir visiter le lac Inle. J'ai vu les prix de l'aéroport de Heho à Tachileik et c'est vraiment pas donné pour une si courte distance (plus de 100 dollars /personne) Est ce que le passage par voie terrestre jusqu'à Mae Sai ou plus bas à Mae Sot sont des options intéressantes et pratiques ? Si vous l'avez déjà fait, pouvez vous me dire environ le temps de trajet ? Est ce que ce n'est pas trop la galère ?

Une autre option intéressante ?

Bref, quelques conseils ne seraient pas de trop!!! En vous remerciant Corinne
Co.

A ceux qui vous disent: t'es courageux de partir seul au bout du monde, repondez leur que se sont eux qui sont courageux de rester!
KU Kuolina ·
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous souhaitez visiter en Thailande. Il vaut peut-être mieux faire un Heho - Mandalay (75$ pour adulte et un peu moins pour votre fils) et Mandalay - Bangkok (même coût) ou Mandalay - Chiang Mai si vous souhaitez visiter le nord de la Thailande puis redecendre à Bangkok pour vous envoler vers la France.

Corinne

Similar discussions

You might also like