Comment s'habiller dans l'Ouest américain au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, Mon mari est moi allons effectuer un voyage de 15 j le circuit classique dans l'ouest américain.du 31/10 au 15/11/2013 quel temps fait-il à cette période, quels vêtements prévoir

- lnous allons l'effectuer avec l'agence "RIVE GAUCHE" est-elle satisfaisante ? merci reignac😄
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Ici peu de personnes partent avec des TO , donc pour les avis tu n'auras pas beaucoup de retour

Pour le temps prévoit un peu de tout pour le chaud et le froid
ML Mllepaul ·
On part aussi à ces dates pour 15 jours (peut-être qu'on se croisera^^)

Pour info, voilà ce que je vais emporter histoire de pouvoir faire fasse à toutes les situations :3 tee shirt manches courtes3 tee shirt manches longues2 petits pulls1 gros gilet en laine1 jeans1 short1 jupe1 robe des leggins manteau/écharpe/gants/bonnetmaillot de bain1 paire de ballerine1 paire de bottes motardesl'idée étant je pense de limiter au max pour avoir de la place pour le shopping sur place :p mais aussi par exemple d'avoir des tenues double emploi : le short avec ou sans collants selon le temps

dans tous les cas, à part à los angeles et vegas, je pense que le reste du temps on va avoir plus ou moins le même temps qu'en France en Novembre : froid/ pluie/ vent surtout à San francisco
ME Meilan31 ·
Bonjour,

Quel road trip faites vous? Parce que ça va beaucoup dépendre de l'endroit ou vous allez?

J'y suis allée il y a deux ans, fin octobre / début novembre 15 jours, de LA à Phoenix en passant par Death Valley (il y fait encore trèèès chaud, genre 31° le soir en arrivant à 21h à l'hotel au coeur du parc), Vegas il fait chaud, mais j'avais apprécié le pantalon le soir (suis frileuse ceci dit), et ensuite Bryce Canyon : beau temps, Zion idem mais légèrement frais. Attention entre les deux parcs, il a gelé la nuit dans le motel ou nous étions!! Là il faisait FROID.

Grand Canyon beau mais beaucoup de vent, donc il faisait plutôt froid à nos gouts! On y a même acheté un sweat en plus car on avait trop froid!

En revanche, chaud à Page, et Monument Valley la journée... Le soir perso je tolérai le pull... Chaud à Phoenix.

Si vous allez à SF, clairement faut prévoir le même temps qu'en France, il y fait toujours "frais". ;)
RE Reignac ·
Bonjour, merci de vos conseils habitant le midi de la france, nous avons toujours beaucoup de mal à nous projeter dans les autres pays, néanmoins je prévois du demi-saison, 😎

Similar discussions

You might also like