Comment s'intégrer à un groupe de vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
J'aimerais pendant les 8 jours de mes congés de mai 2008 (du 3 au 11) faire un circuit vélo (niveau assez entrainé quand même). Je cherche désespérement une organisation/ organisme de voyage mais il semble difficile de concilier les dates et les niveaux avec ma rechercher. Quelqu'un a-t-il une proposition. J'habite région niçoise, presque retraitée et très fada de vélo. Merci pour vos idées.
Mercantour
BP Bpnvelo ·
Bonjour Régine,

Vas jeter un coup d'oeil sur le site de la FFCT. Pas mal de séjours sont organisés pas très loin de chez toi. Pour les dates, a toi de vérifier. Espérant t'avoir aidée, je te souhaite de trouver et ... bonne rando.
Bernard
ME Mercantour Regular ·
Cher cyclot, merci pour l'info : toutefois, j'en suis tjrs au même point, j'avais déjà regardé et pas trouvé là non plus. Tant pis, je vais m'organiser autrement -même à regret-. Pour dire, que rien n'est facile. Encore merci. Régine
Mercantour

You might also like