Comment savoir si on est interdit d'entrée aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, je voudrais savoir cmment on peut savoir si nous sommes interdit d'entrer aux usa pour 3 ans. J'ai effectuee un voyage sous visa j1 et je suis sortie du pays 2 mois apres la date d'expiration apres avoir ete maltraitee dans une famille americaine. J'ai fais un rapport de police avant le depart pour denoncer cette famille. le probleme c'est que l'on ne ma rien dit, et que l'on ma donne aucun papier me le confirmant.

merci pour votre aide.
CH Charly81 Regular ·
Bonjour voisine😉 Tu devrais peut être te raprocher de l'ambassade des U.S.A. à Paris ou peut-être d'un consulat américain, je crois qu'il y en a un à Marseille et un autre à Bordeaux, à chercher sur internet Dans les consulats de province, ils sont plus disponible et plus sympa quà Paris😏
OL Olwagner Veteran ·
Overstay de moins de 180 jours, sans meme parle du fait que ton I-94 avait certainement l'annotation "D/S" => Tu n'as pas d'interdiction de sejour.

Ton visa J-1 est automatiquement annule (mais tu n'en avais probablement plus d'utilite).

Tes futures demandes de visa doivent se faire dans ton pays de nationalite. Tu es toujours eligible au visa waiver program (from http://travel.state.gov/visa/temp/without/without_1990.html#travelertype : "They have complied with the conditions of previous admissions under the Visa Waiver Program, and have not been found ineligible for a U.S. visa)"

Par contre, dasn un cas, comme dans l'autre, apporte de la doc pour demontrer que tu n'as pas l'intention d'immigrer aux US.
OL Olwagner Veteran ·
"They have complied with the conditions of previous admissions under the Visa Waiver Program, and have not been found ineligible for a U.S. visa"

They have complied with the conditions of previous admissions under the Visa Waiver Program. Vu que tu n'etais pas sous le Visa Waiver Program, tu n'as pas viole les conditions de ton admission dans ce programme.

They have not been found ineligible for a U.S. visa. Tu n'as pas essuye de refus de visa
VA Val81 ·
hey charly81 je suis en fait de mazamet lol ben merci pour vos reponses, ca me soulage un peu

Similar discussions

You might also like