Comment se déplacer aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous, je projette de passer 2 semaine aux philippines avec mon épouse. arrivée à Manille ensuite on voudrait faire cebu et palawan. pour aller sur ces iles j'ai lus les différents post donc c'est ok mais lorsqu'in est sur place, je ne vois pas quel est le meilleurs moyen de se déplacer. comme je ne connais pas les distance entre les aéroports et les différents sites c'est pas évident de savoir. si vous aviez des conseils à me donner ce serait super. merci ps: soyez indulgents avec moi, je suis nouveau sur le forum
LI Lindoudou Globetrotter ·
Tu trouveras partout des bus ou encore des Jeepneys qui sont des minibus ou taxis collectifs extrêmement économiques Les Philippinos se feront un plaisir de te renseigner et te faire une petite place Attention, éviter des bagages rigides et encombrants
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour, le lonely planet apporte pas mal de réponses basiques sur les déplacements les déplacements longs: bus, jeepneys, vans de plus en plus etc déplacement local: tricycles cela dépend de ton circuit par ex un Princesa vers Nido, c'est surtout bus et vans.
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Entre Manille, palawan et cebu, c est l avion. 1 h de vol entre chaque île. Compagnies, cebu pacific et philippines Airlines.
cottet

You might also like