Original post
bonjour à tous,
je projette de passer 2 semaine aux philippines avec mon épouse.
arrivée à Manille ensuite on voudrait faire cebu et palawan. pour aller sur ces iles j'ai lus les différents post donc c'est ok mais lorsqu'in est sur place, je ne vois pas quel est le meilleurs moyen de se déplacer. comme je ne connais pas les distance entre les aéroports et les différents sites c'est pas évident de savoir. si vous aviez des conseils à me donner ce serait super.
merci
ps: soyez indulgents avec moi, je suis nouveau sur le forum









