Comment se rendre à Camiguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir En arrivant à manille à 16 h comment me rendre asser vite a caminguin , passer par cebu? Prendre un vol direct depuis manille le jour même est ce possible , je sais aux phils c est un peu compliqué mais c est pour pouvoir optimiser au mieux le voyage Merci Valerie
SE Searil Veteran ·
salut vol le même jour assurément non, les vols intérieurs s'arrêtent tôt spécialement sur petite destinations

si les vols sur camiguin tournent toujours, bin vol le lendemain, sinon vol pour tagbilaran, transport jusque jagna et bateau

ou vol pour cagayan + bateau
http://www.searil.fr
VA Valcourt Regular ·
Merci Bon se sera sûrement vol le lendemain depuis cebu Bonne soirée
SE Searil Veteran ·
il y a un vol cebu camiguin?? je ne savais pas que ça existait, je pensais à un direct de manille
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il y a des vols jusqu'à 22 ou 23 h pour cebu avec pal. de là tu pourras prendre un vol pour camiguin, mais je ne suis pas sur qu'il y en a tous les jours. c'est assuré par cebu pacific.
cottet
SE Searil Veteran ·
aaah ouiii j'avais mal lu, je croyais qu'on parlet d'un MNL camiguin à 18h et non d'un cebu
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Depuis le 1er Aout, il y a des vols pour Camiguin, les dimanches, lundis, mercredis et vendredis. Départ de Cébu:9h30, arrivée a 10h05.Dans l'autre sens:10h35, arrivée a Cébu(Mactan) 11h10.Il y a 3 jours j'ai entendu le gouverneur Romaldo, annoncer l'allongement de la piste pour permettre a des Airbus d'atterrir.Une liaison directe de Manille est prévue pour 2016! Bon voyage!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
VA Valcourt Regular ·
Bonjour Merci de tous ces renseignements précis j ai lu dans un autre poste qu il pleuvait pas mal en janvier sur caminguin nous programmons notre votre voyage du 25 janvier au 18 février et voulions commencer par caminguin comme on me l a conseillé penser vous que nous aurons beaucoup de mauvais temps ou c est juste un orage en fin de journée comme c est souvent le cas sous ces l'attitudes? Merci Valerie
FI Filiber Veteran ·
pour la météo, je ne sais pas, j' y ai passé quelques journées parfaitement ensoleillées début janvier il y a quelques années, mais pour arriver à Camiguin depuis Manila, un itinéraire qui n' a pas été évoqué est l' avion jusqu' à Cagayan de Oro, puis bus jusqu' à Balingoan (3h) puis bateau pour Benoni, sur Camiguin, le dernier serait vers 18h...
CO Cottetcottet Globetrotter ·
sur que c'est assez sympa quand on a tout son temps, et c'est ce que j'avais fait, mais c'est au moins 1 journée complète perdue. et si tu rates le dernier ferry, c'est la nuit à balingoan😕
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Vous pouvez prendre ce risque fin janvier, avec un peu de chance ca ira...Personne peut prévoir et comme dit Filiber...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like