Comment se rendre en bus de l'aéroport d'Héraklion vers Rethymon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je vais me rendre en Crète dans du mercredi 12 au 19 juillet 2017. Nous sommes 2 et arrivons à 20:00 à l'aéroport d'Heraklion et j'aimerai savoir si il y aurait un bus qui amène à Rethymon. Et si oui, où se situe le départ du bus (de l’aéroport directement ou faut-il se rendre en gare routière d'Heraklion )? Où le bus va nous déposer ? Quelle est la compagnie de bus ?

Si le bus n'est pas possible vis à vis de notre heure d'arrivée, je me doute que le taxi est envisageable mais à quel tarif ?

Merci de vos réponses!
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des bus Heraklion Rethymon du terminal de bus au centre d'Heraklion. Il y a aussi un bus de l'aéroport à ce terminal. Tous les horaires sont sur le web.
GL Glykofilousa Regular ·
Bonsoir, le dernier bus pour Rethymnon est à 22h30. La gare routière est sur le port à côté des ferries, au pied des remparts de la vieille ville. De l'aéroport, bus urbains qui passent pour certains par le port mais j'ai un doute à cette heure-ci. Si vous tardez un peu trop à la remise des bagages (l'aéroport est souvent engorgé en été), privilégiez un taxi en indiquant bus station for Hania-Rethymnon, c'est 7-8 € la course. Les tickets de bus s'achètent à la gare routière de la ktel, une compagnie nationale de bus de couleur verte, une cantine permet de manger un en-cas sans rentrer dans le centre d'Hérakleion. Le bus vous laissera à la gare routière dé Réthymnon à environ 500m du centre par le quartier ancien. Même en arrivant vers 23h30, beaucoup de magasins et bars seront ouverts si vous avez besoin d'être guidés. Bon voyage. PS: Tarifs et horaires sur ktel-kriti en regardant l'onglet supraregional main line.
PO Poumba ·
Bonsoir, merci pour votre réponse qui nous aidera à nous rendre à Rethymon

Cordialement
PO Poumba ·
Bonsoir, merci pour votre réponse qui nous aidera à nous rendre à Rethymon

Cordialement

Similar discussions

You might also like