Loueur de voiture au départ de l'aéroport d'Héraklion en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je recherche un loueur de voiture en Crète au départ de l'aéoport d'Héraklion pour deux semaines fin juillet. Je recherche une voiture banale, genre micra pour trimbaler la famille, donc pas d'exigences sur la motorisation et les équipements à bord

En faisant beaucoup de recherches j'arrive soit : - aux loueurs internationaux renommés: hertz, avis, europcar qui sont vraiment chers, - aux loueurs internationaux low cost : budget, green motion, moins chers mais mal notés - aux loueurs locaux : Automattis, Okay, Best Car, Intercars... qui sont très bien notés sur Google et qui ont tous un comptoir à la sortie de l'aéroport, et bonus ils sont moins chers.

Ce que je voulais savoir, au delà des expériences individuelles qui sont variables, est-ce que c'est habituel de retrouver cette différence de prix ? Est-ce qu'il y a des spécificités à savoir avant de s'embarquer dans une location avec un loueur local ?

Merci par avance pour votre retour

Marcin
YA Yassas13 Regular ·
Salut Marcin

Bien sur, ils en profite tu te dis c est pas trop cher donc c est pas bon, et non ce sont les mêmes voiture. Si tu as une carte visa ou autre à crédit pas a débit attention c est pas la même chose, tu n as pas besoin d assurances supplémentaire. Souvent en Grèce je passe par carigami, rental car etc.... Et jamais de problem

Bonne soirée
AB AbdHus ·
En retard pour la réponse, mais peut-être sera utile pour d'autres personnes. Je loue régulièrement des voitures pour les vacances. Principalement aux USA et au Canada. Août 2020, Covid oblige, j'ai du rester en Europe et j'ai choisi la Crète. dans le passé, j'ai eu des soucis avec les locations via Carigami (assurance €1 million etc ... super tant qu'on n'en a pas de besoin). Donc pour la Crète, j'ai cherché sur le forum et je suis tombé sur Autopapas. Je peux vous confirmer que c'est excellent. La personne m'attendait à l'aéroport. Voiture tout risque. Pas de contrôle à l'aller ni au retour. Pas de carte bancaire. J'ai réglé cash pour éviter des surprises. Contrat OK. Au retour je laisse la voiture à l'aéroport et les clés dans une boîte aux lettres. Donc j'ai été plus que satisfait de Autopapas. Ps : je n'ai rien en commun avec eux je voyage souvent et j'ai été ravi de leurs services.
Dr HA

Similar discussions

You might also like