Comment se rendre à Pantin à partir de l'aéroport Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Comme le mentionne mon titre, jaimerais savoir comment me rendre a Pantin de Charles de Gaulle? Jai trouvé a partir de la gare de l'Est jusqua Pantin, mais départ de Paris? Donc est ce quelqu un est assez aimable pour m expliquer comment faire? merci beaucoup :) Marie-France
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
GE Getperrier Regular ·
Bonjour, voici un site que j'utilise fréquemment et qui est tres performant. tu tapes ton adresse de départ et ton adresse de destination et il te donne ton itinéraire. http://www.vianavigo.com/#
MA Maloustef Regular ·
Wowww merci beaucoup :) Je conserve ca précieusement :) Et ca va me servir pour d autres voyages :) Merci encore!!
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
MA Maloustef Regular ·
Je trouve ca quand meme compliqué :) de laeroport il faut que je prenne le bus qui m'ammene a l autre bus? Nous n avons pas les memes termes aussi? Le RER? quesque c est?:)
TI Tigroudemvd Veteran ·
Chère Marie,

En ayant peu de valises (une ou deux), il est possible de prendre le Réseau Express Régional (RER) ligne B, changement a la gare du Nord, pour ensuite prendre la ligne 5 du métro parisien, direction Bobigny-P.Picasso

Il est possible de prendre les bus/cars Air France, ligne 4, jusqu'à la Gare de Lyon, traverser la rue, prendre le métro ligne 5 direction Bobigny-P.Picasso, cette ligne passant par Pantin.

www.mappy.fr ce site vous permettra de voir la station la plus proche de votre domicile a Pantin.

Bon voyage
Prochains vols :
MA Maloustef Regular ·
Merci beaucoup :)Cest vraiment apprécié!
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour Marie,

Si vous voyagez avec Air Transat, vous arriverez effectivement au Terminal 3, qui est excentré. Donc une navette gratuite est à votre disposition pour vous emmener à un point plus central (gare RER, par exemple, où l'endroit d'où partent les cars Air France)

Pantin est une ville de banlieue assez grande, desservie par des bus, le métro ou le train (RER). A vous de voir en fonction de votre adresse quel est le moyen de transport le plus adapté. Et pour cela le site vianavigo que l'on vous a déjà conseillé est parfait !

Bon séjour !
http://jjwill-voyages.com
CA Caussat Globetrotter ·
Selon où tu vas à Pantin, il peut y avoir plusieurs possibilités. Tu as une adresse ? Ne donne pas l'adresse exacte, mais le nom de la rue d'à côté, par exemple! Tu seras chargé en bagages ?
MA Maloustef Regular ·
Gabrielle Josserand :)
MA Maloustef Regular ·
Merci pour tout :)
CA Caussat Globetrotter ·
Evidemment, ce n'est pas le mieux placé pour CDG! Ne surtout pas prendre le métro ligne 5 qui dessert une autre partie de Pantin.

Il y a la station de métro très proche "Aubervilliers - Pantin 4 chemins" qui est à 400m de cette rue. Si on prend cette station comme base, pour la rejoindre il y aurait 2 solutions vu de moi : 1) Roissy Bus jusque Opéra et de là, le métro par la ligne 7 jusque cette station. Ca a l'avantage d'être direct. 2) le RER (sorte de train de banlieue rapide qui ne s'arrête pas dans toutes les gares pour gagner du temps) à CDG jusque Gare du Nord (tous les trains s'arrêtent obligatoirement à Gare du Nord), puis la ligne 4 direction Mairie de Montrouge et descendre à la première station Gare de l'Est et prendre le métro ligne 7 direction "Aubervilliers - Pantin 4 chemins". Tu constateras devant un plan du métro qu'il y a différentes possibilités pour rejoindre la ligne 7 depuis le RER Gare du Nord. Celle que je t'indique me semble la plus pratique pour un(e) touriste avec quelques bagages.

- Au niveau prix, les 2 solutions sont peu différentes (12 euros par Roissy Bus + métro ; 9 euros par RER plus métro). - Au niveau temps, la deuxième doit être un peu plus rapide - Au niveau confort et tranquillité de route, ce serait la première.
MA Maloustef Regular ·
Merci beaucoup je vais imprimer tout ca :) Un gros gros merci :) Marie-France

Similar discussions

You might also like