Comment sélectionner un hôtel neuf aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MN
Bonjour à tous souvent déçu par mes choix d'hotel (il est vrai que je suis très exigeant!) j'ai fait le constat qu'un hotel Neuf ou refait à neuf était beaucoup plus agréable.

Peut-être un peu moins de charme, mais pas de mauvaises surprises.

Avez-vous une technique pour trouver ce genre d'établissement aux USA ?

Merci
BO Bozeman67 Regular ·
Hello,

Je choisis les hôtels en fonction des commentaires laissé sur les sites comme booking ou tripadvisor, et çà coinçidait toujours, jamais eu de mauvaises surprises jusqu'à présent.
http://voyageforum.com/discussion/retour-17-jours-wyoming-montana-d6094402-3/ Crète 2011/Croatie 2012/Montana-Wyoming 2013/Sicile 2014/Canada Ouest 2015/Nouveau Mexique-Arizona 2015
KI Kimy6791 Globetrotter ·
+ 1 pour Booking et Tripadvisor.

Mais je ne tiens pas comptes des avis des personnes qui n'ont laissé qu'un seul avis, généralement 5* (super, excellent....) ou 1* (horrible, à fuir....).

Et c'est souvent précisé dans les avis si l'hôtel a été rénové récemment.

Mais si tu tapes dans le haut de gamme, je pense que tu ne sera pas trop déçu non plus. Nous allons souvent dans les Comfort Suites (qui reste du moyen de gamme), nous avons rarement été déçus.
Quelques Voyages en Photos
CA Caussat Globetrotter ·
+1 pour les avis sur Trip Advisor. Je ne choisis que des hôtels mini 3,5 voire 4/5 et jamais déçu. Je lis systématiquement les avis négatifs (1 ou 2 sur 5) et essaye de voir si les raisons données pour de si mauvaises notes sont liées à des critères qui peuvent également m'affecter (genre : la personne qui met 1 car elle s'est faite voler un bijou laissé en évidence. D'accord, ça ne se fait pas, mais en aurait-il été autrement dans un autre hôtel ? ... Idem pour les "bed bugs". Tout le monde sait que ça peut arriver partout.)
BO Bozeman67 Regular ·
Je lis systématiquement les avis négatifs (1 ou 2 sur 5) et essaye de voir si les raisons données pour de si mauvaises notes sont liées à des critères qui peuvent également m'affecter (genre : la personne qui met 1 car elle s'est faite voler un bijou laissé en évidence.

C'est exactement ce que je fais Caussat, souvent la note est abaissée pour des broutilles, souvent le manque ou alors la mauvaise réception d'internet est une cause, alors que moi pendant les vacances, pas besoin du web😕 Je serai plutôt tenté de rabaisser la note quand ils font la gueule à l'accueil Quand la chambre est propre, la literie bonne le ptit déj correct, on est content.
http://voyageforum.com/discussion/retour-17-jours-wyoming-montana-d6094402-3/ Crète 2011/Croatie 2012/Montana-Wyoming 2013/Sicile 2014/Canada Ouest 2015/Nouveau Mexique-Arizona 2015
FD FDB Globetrotter ·
+1 pour booking & tripadvisor

Tenir compte des avis récents, donnés par des personnes qui ont publiés plusieurs fois et argumenté leur bonne ou mauvaise appréciation. Je n'ai jamais été déçue.
Faby
CO Cochize Globetrotter ·
bonsoir,

certains journaux ou media publient annuellement des listes d'hôtels neufs ou entièrement rénovés

par exemple :Hottest new hôtels in America– TODAY.com

Best new hôtels in America| Fox News

Mais l'info la plus complète est évidemment celle du site dédié à l'industrie hôtelière

'' hotelchatter.com''

pour la rubrique nouveaux hôtels, accès direct :

The Master List of Worldwide Hotel Openings in 2013 || HotelChatter
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
MN Mne ·
Merci à tous pour vos avis. C'est du boulot, de trouver un hotel !
CA Caussat Globetrotter ·
Merci à tous pour vos avis. C'est du boulot, de trouver un hotel !

Oui, c'est vrai! C'est même le plus lourd de tout, pour nous. Mais quel plaisir, lorsqu'on arrive de se dire : "Ah ! Qu'est-ce que c'est bien ici. On a bien choisi!"
FD FDB Globetrotter ·
Oui, c'est vrai! C'est même le plus lourd de tout, pour nous. Mais quel plaisir, lorsqu'on arrive de se dire : "Ah ! Qu'est-ce que c'est bien ici. On a bien choisi!"

Après l'effort, le réconfort ! 😏
Faby

Similar discussions

You might also like