Comment sont les plages de Marinduques et Mindoro?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Tout est dans le titre !! C'est comment à Marinduque et Mindoro coté plages, snorkeling et hébergement ? Plages de sables blanc ?

Merci
On veut vivre au sommet de la montagne alors que le bonheur est dans la manière de l'escalader
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour Marinduque, c' est très sympa, dit-on, mais peu de gens y vont, dommage sans doute. Des amis filipins me recommandaient chaudement cette destination mais je n ' ai pas eu l 'occasion de m 'y rendre. Pour les plages de Marinduque, je ne sais pas mais l 'accueil est chaleureux. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
FA FabC ·
Merci Doud2, je vais voir si je trouve d'autres info sur Mindoro et Marinduque....
On veut vivre au sommet de la montagne alors que le bonheur est dans la manière de l'escalader
FA FabC ·
Tu as raison Doud2 il semblerait que personne ne connaisse Marinduque [;)] !! Mindoro non plus visiblement

Bon tant pis !!
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Je sais qu'il y a eu une catastrophe ecologique (chimique-mine de cuivre) dans l'ile en 1996.A Mindoro je ne connais que la region de Puerto Galera au nord de l'ile.Les quelques plages sont a l'ouest de PG., White beach, Aninuan et Talipanan.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
DO Doud2 Globetrotter ·
Tu as raison Doud2 il semblerait que personne ne connaisse Marinduque [;)] !! Mindoro non plus visiblement

Bon tant pis !!

Mindoro est assez visité: les plages de Puerto galera, les villages mangyans, north Pandan Island à Sablayan existe le plus long cable du monde , quelque chose comme ça, de la terre vers une île. depart aussi pour Apo reef, très loin au large mais réputé vers Bulalacao, extrème sud, le tourisme démarre B
Tout finit par s'arranger...même mal.

You might also like