Comment téléphoner depuis le Myanmar-Birmanie?
by Pat83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous devons aller au myanmar cet été et pour rassurer eux qui restent en france, il serait bon de pouvoir téléphoner de temps en temps.
quels sont les moyens de joindre la france actuellement?
téléphone fixe dans les guest houses?, faut il emmener un téléphone portable?internet?
il y a quelques posts déja mais peut être avez vous des nouvelles plus fraîches?
merci de vos tuyaux.
pat
pat83
N'importe quel guest house vous fait ça par skype, frais environ 400 Kyat
Par skype tu peux appeler sur un fixe, mais tu paies le tarif local birman.Aucun souci!
Par contre tu peux laisser ton telephone portable en France :) les mobiles etranger ne se connecteront pas sur le reseau local.
Tu peux aussi louer une carte SIM quand tu arrives a l'aeroport. Ce n'est pas tres cher. Par contre je ne sais pas si tu peux passer des appels vers l'etranger mais je pense que ca marche... a confirmer.
Skype reste la meilleure solution a mon avis, mais si ca rame un peu...
profitez bien
Tu peux aussi louer une carte SIM quand tu arrives a l'aeroport. Ce n'est pas tres cher. Par contre je ne sais pas si tu peux passer des appels vers l'etranger mais je pense que ca marche... a confirmer.
Skype reste la meilleure solution a mon avis, mais si ca rame un peu...
profitez bien
- --
Photos de mes voyages: http://www.flickr.com/photos/53614197@N00/sets/
Log in first, then come back to this page.









