Comment téléphoner de Thaïlande et vers la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut a tous, j'hesite sur le moyen de communication le plus economique sachant que je pars trois mois et que forcement j 'appellerais quelques fois l'étranger... Soit j debloqe mon portable et je choppe une carte sim la bas, soit avec une carte telephone acheter en thailande, j'avoue que j ne sais pas trop ... Si quelqu'un a une idée..... Bon vent a tous
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

En faisant une recherche sur le moteur de Rechercher tu y trouveras quelques posts récents et intéressant, par exemple ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lili013 Veteran ·
ça coute rien de redonner l'info même si ça figure sur le forum, les nouveaux forumeurs non pas l'habitude du site donc une idée en l'air comme ça :

prendre un téléphone débloqué tout opérateur, acheter une puce "one2call" acheter les recharges dans les seven eleven ou familymarket etc et vous pouvez appelez et recevoir vous aurez un numéro pour la durée de votre voyage

sinon aussi intéressant mais moins pratique pour recevoir des appels, des cartes internationales pour appeler vos amis ou famille d'une cabine il ya des chiffres spéciaux à taper pour avoir une bonne réduction, dans les cabines c'est indiqué
BA Barbot Globetrotter ·
ça coute rien de redonner l'info même si ça figure sur le forum, les nouveaux forumeurs non pas l'habitude du site donc une idée en l'air comme ça :

Tu n'as pas bien lu mon message ou lu trop vite 🤪, j'ai donner le lien avec toutes les infos en fin de mon message . Ps c'est pas mon style .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Farone ·
ok, ces deux messages m'ont bien eclairé merci...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Non, ce n'est pas du tout ton style. Tu es vraiment un élément précieux sur ce forum, Khun Barbot. Je le pense sincèrement et le crie haut et fort. 🙂

Tu n'as pas bien lu mon message ou lu trop vite 🤪, j'ai donner le lien avec toutes les infos en fin de mon message . Ps c'est pas mon style .
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·

Similar discussions

You might also like