Original post
J'aimerais savoir comment faire pour téléphonner à Cuba à partir du Québec.
Je sais qu'il faut faire le 011 pour sortir du pays ensuite le 53 pour Cuba mais j'iniore le reste.
J'ai essayée plusieurs méthode : 10 10 710 avec mon téléphonne cellulaire mais rien n'a fonctionné
comment faire peu importe le prix.
Merci énormément[:)]
gabrielle patenaude





