Comment trouver un chauffeur/guide en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut,

Je pars seule en Inde vendredi 20 janvier et suis à la recherche d'un chauffeur/guide du 27 jan au 3 février au Kerala.

Grâce au forum, j'ai eu le contact d'un certain Anil Kumar qui semble extra. Je l'ai contacté par e-mail hier mais n'ai pas encore reçu de réponse de sa part... (moi, impatiente?.. Pas du tout:-/))

Comme c'est la haute saison en ce moment, peut-être est-il surbooké. A ce moment-là, auriez vous des contacts/recommandations à me donner?

J'ai l'habitude de voyager seule, mais dans le cas de l'Inde, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour m'adresser au bon endroit et surtout ne pas me faire avoir.. 🤪😕

Merci d'avance pour votre aide,

Julie
CA Caro18361 ·
Bonjour,

J'ai eu la chance d'avoir Anil comme chauffeur cet été. Il était génial! Je te le recommade. Parfois il ne répond pas rapidement à ces courriels, car la ligne internet n'est pas toujours disponible lors de ces déplacements.. mais en ce qui me concerne, j'avais été référée par Barbara, une française habitant Delhi. Peut-être que par elle tu pourras le contacter: channi4@hotmail.com. Elle nous a organisé notre voyage dans le rajasthan, le centre de l'Inde et à varanasi. Elle nous appelait régulièrement pour prendre de nos nouvelles, c'est donc très bien organisé et sécuritaire.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like