Comment va Bangkok en ce moment? (mi-novembre 2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous essayons de savoir ce qui se passe en ce moment à Bangkok sur le plan des manifestations. Vu de loin, difficile de se faire une opinion, sans presse ni TV... nous avons notre réseau Thai connecté sur face book qui nous dit que Thai Airways fait grève demain?
AR Aroythai Globetrotter ·
Demain manif des bonnets rouges de bretagne 😏
aroythai
KI Kineger61 Veteran ·
j'y étais dimanche toute la journée: Phya Thai, Sala Daeng, Asoke, Emporuim etc; du haut du BTS j'ai aperçu un petit groupe "rouge" à un carrefour et c'est tout Quant à la grève......je ne peux pas dire, mais ce serait surprenant; enfin......tout peut arriver avec la "mondialisation"
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PE Peechristian ·
Bon tant mieux...

et merci pour ta réponse

Depuis l'étranger, les choses s'enflent surtout quand on reçoit le petit journal de Bangkok http://www.lepetitjournal.com/bangkok/accueil/actualite/169139-manif-le-senat-rejette-la-loi-d-amnistie-politique-mais-suthep-insiste

Similar discussions

You might also like