Comment visiter New Mangalore (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Comment visiter New Mangalore? Qu'y a-t-il à voir?

M.Crochet
michcroc
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour,

Déjà, un petit bonjour et un petit merci, ça fait toujours plaisir. Et puis, quand je vois qu'il suffit de taper New Mangalore dans n'importe quel moteur de recherche pour avoir toutes les réponses pour " qu'y a-t-il à voir " Bonne journée et bonne recherche
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CR Crochet1 ·
Je ne savais pas que l'air de l'Auvergne faisait gonfler la tête. Je me passerai donc de votre avis certainement très intéressant, après tout le voyage c'est l'aventure.

Michel Crochet
michcroc
Moralité : pas de réponse !
PA Patsy95 Regular ·
Bonjour je suis intéressée par des infos concernant l'escale prévue lors de ma croisières en Février 2018 à savoir si l'on peut la faire soi-même et que peut-on aller voir sachant qu'elle est prévue de 8h à 18h. Merci d'avance cdt Patsy
Patricia
Bonjour, Désolé, mais je n'ai pas fait cette escale. Cordialement
PA Patsy95 Regular ·
merci quand même bonne fin de journée
Patricia
DO Domi86 ·
Bonjour Quand faites vous cette croisiere ? De mon cote je serai sur celle qui part des Maldives le 24 fevrier : et vous? Je suis à la recherche de conseils pour les excursions et de personnes avec qui les partager en s’organisant sans passer par Costa excursions. Cdlt
PA Patsy95 Regular ·
bonjour,

ma croisière est du 16/2 au 17/3/2018 sur le VICTORIA. Nous arriverons par avion à SINGAPOUR pour récupérer le bateau. Les destinations prévues sont principalement axées sur l'Asie du Sud Est soit : Thailande / Cambodge / Singapour / Malaisie / Sri Lanka / Inde / Oman / Crête / Italie et Retour en France je ne sais donc pas si nous serons sur le même bateau avec mêmes destinations. Je recherche comme vous des conseils et infos pratiques pour cette croisière qui est une première pour moi. J'ai d'ailleurs mis un post avec questions sur les excursions mais pour l'instant aucun retour. Désolée Cordialement
Patricia
DO Domi86 ·
Bonjour Nous ne serons pas du tout sur le meme bateau ....Avez vous reçu des infos sur new mangalore et autres escales en Inde? Bien à vous
PA Patsy95 Regular ·
Bonjour,

non malheureusement. Je continue mes recherches mais je n'ai pas trouvé. Je pense que je prendrais l'excursion avec Costa. Bien à vous Cdt
Patricia
JA Jackie39 ·
Bonjour. Je pense que nous serons sur le même bateau pour la même croisière. Moi aussi je cherche des info pour les excursions car celles proposées par Costa (ou autre croisiéristes !!!) sont souvent chères et pas toujours à notre goût! Si vous avez des infos, merci de bien vouloir me les faire partager. A bientôt et bonne recherche et merci d'avance

You might also like