Commission sur les retraits d'argent en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Comment savoir de combien est la commission sur les retraits d'argent dans les DAB en malaisie. Est ce que cela dépend du montant ou est-ce calculé par retrait car dans ce cas il est préférable de retirer une somme assez conséquente. Je me suis fait avoir une fois à l'ile maurice, est différent dans chaque pays. en Thailande restant deux mois c était super j'avais ouvert un compte dans une banque, déposé du cash et l'on m'avait remis une carte de retrait pour mon séjour.

J'aimerais vraiment être sur de cela, je n'ai ps envie de me promener avec trop d'euros cash sur moi

merci pour vos réponses

vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
BR Bruno007 Veteran ·
En fait ca depend surtout de ta banque; en général tu paye une commission fixe quelque soit le montant du retrait, puis un % sur le montant de l'opération => principe de la double peine.

Conclusion: un minimum de retraist, avec de gros montants. Faut arrêter de filer de la tune aux banques, elles nous ont suffisamment foutus dans la "mot de Cambronne" ces temps-ci.
Bruno

Similar discussions

You might also like