Communauté japonaise en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut,

Je me demandais : existe t-il une communauté japonaise en Malaisie? Si oui, en quelle proportion et à quel endroit?

Merci! :)

Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

EN Enzo0511 Globetrotter ·
tu me fais delirer (au bon sens du terme) 😛

tu devrais vraiment aller au japon, tu seras sur d'en trouver 🙂

question perso es tu marie ou sors tu avec une japonaise?

sans avoir ete en malaisie je pense que tu verras a terme plus de japonais au vietnam qu'en malaisie

toutes les entreprises veulent s'implanter au vietnam car le potentiel commercial y est fort
RA Randocool Regular ·
Ahaha ... toi aussi tu me fais délirer car t'es partout! :)

Pour répondre à ta question, j'ai une copine d'origine japonaise mais je ne compte jamais me marier. Pour moi, le mariage c'est plus une arnaque qu'autre chose vu que, c'est malheureux à dire, je finis par me lasser de tout au bout d'un moment. Je suis une véritable sangsue, j'aspire tout ce qui est possible d'aspirer en terme de connaissances sur ma partenaire. Et donc, à force d'observer les gens on finit par les connaitre vraiment trop bien, c'est plus drôle.

Mais bon, si je pose la question c'est simplement pour l'usage de la langue et non pour les femmes!

EN Enzo0511 Globetrotter ·
oui :)

j'ai deja goute a 2 pays et je cherche encore ma prochaine destination professionnelle

le japon m'attire personnellement mais professionnellement je ne pourrais pas m'y faire pour de nombreuses raisons en commencant par le fait que je n'y ai aucune valeur ajoutee a offrir

en dehors de ca, je sais que mon boulot m'amenera sans doute en malaisie, et vraissemblablement en chine un jour

alors je commence a me renseigner, la piste malaisienne est la plus probable dans les prochains mois
OR OrangHutan Regular ·
Il y a une grosse communauté japonaise ici, mais elle est très discrète. Le mieux pour rencontrer les japonais ici, est de contacter l'école internationale japonaise de KL, et l'association des japonais de Malaisie. Si tu pratiques la langue, cela te sera facile. 😉
RA Randocool Regular ·
Merci pour l'info! :)

Il y a t-il un quartier de KL dans lequel la concentration de Japonais est plus élevée? Un peu comme le quartier de l'Opéra si tu connais Paris.

Similar discussions

You might also like