Communication entre touristes et locaux en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Voilà, c'est parti, je vais vous bombarder de questions: Vous qui ne parlez pas le thailandais, de quelle manière communiquez vous? Parlent ils anglais? Je voyage seule, et je voulais savoir si je pouvais dans les parc randonner à la journée, sans intégrer un groupe? Si c'est sécurisé, autorisé et sans dangers. Est ce que le sud est réellement pris dans un conflit religieux? Je vais m'arrêter là pour le moment. Merci, merci pour votre aide. Fabienne
JO John1986 Regular ·
Salut,

Question communication pas de probleme, dans beaucoup d'endroit touristique les thai parle l'anglais ou du moins l'anglais qui leur est utile, sinon tu peu tjrs utiliser le languages des gestes, lol Tu peu aussi apprendre quelque base de thai, les salutations, les chiffres, quelque noms de plats, ....

Se promener seule est autoriser et sans danger.

A propos des problemes dans le sud ceux ci sont vraiment dans la parti qui touche la malaisie et qui n'est pas trop touristique, en tous cas elle l'est de moins en moins. Donc si ton but est de te rendre dans les iles du sud il n'y a aucun probleme.

si tu as d'autre question, hesite pas.

a++++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Aucun souci pour se ballader seule en Thaïlande. Le conflit dans le sud ne se situe pas dans des zones touristiques donc pas besoin de s'en préoccuper pour ton voyage.

Je suis en ballade en Thaïlande, si tu as des questions précises je peux te donner mon N° de tel en message privé.

Chris Cool.
DA Davdevil75 Veteran ·
Ils s'arrangerons pour comprendre.....Et si ils ne comprene pas, c'est que ca ne les arranges pas😄😄😄 Et question securiter, c'est sans souccis.....Tu seras plus a l'aise ici qu'en France...😎
La ou le vent nous emporteras
PI Pixma ·
vu sur une pub : si ta un tel portable- qui prend des photo tu enregitre la chambre, les wc, le steack-frite, et tout tes besoin vitau et quand ta besoin tu sort la photo corespondante
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Les thai parlent l'anglais du mieux qu'ils peuvent, comme nous. Certains tentent même de parler le français, mais c'est très rare. Apporte un guide de langage français-thai et tu seras ok. voyager seule, parfait, soit juste plus prudente parfois le soir.

Bon voyage, A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like