Communiquer par internet de Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
qui peut me donner des renseignements ou des sites qui marche en birmanie je voudrais envoyer des e-mail lors de mon voyage quels sont les sites interdits ? merci et je suis preneuse de tous les autres renseignements :argent, achats, santé
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour Lors de mon voyage en Birmanie en fév.06, j'ai utilisé Lissamail.com, qui fonctionnait à peu pres partout, j'ai pu avoir aussi hotmail à Mandalay et Inlé ds certain café, mais rien de garantie. Bons préparatifs Rousse
DA Daphnévoyage ·
en avril dernier, on pouvait avoir accès sans problème à yahoo et hotmail. c'est officiellement impossible, mais tous les petits cyber ont trouvé une parade, donc a priori pas de problème bon voyage, daphné

http://asie2006.blogs-de-voyage.fr

Similar discussions

You might also like