Communiquer par internet de Birmanie
by Itinerant
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui peut me donner des renseignements ou des sites qui marche en birmanie je voudrais envoyer des e-mail lors de mon voyage quels sont les sites interdits ? merci et je suis preneuse de tous les autres renseignements :argent, achats, santé
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
Bonjour
Lors de mon voyage en Birmanie en fév.06, j'ai utilisé Lissamail.com, qui fonctionnait à peu pres partout, j'ai pu avoir aussi hotmail à Mandalay et Inlé ds certain café, mais rien de garantie.
Bons préparatifs
Rousse
en avril dernier, on pouvait avoir accès sans problème à yahoo et hotmail. c'est officiellement impossible, mais tous les petits cyber ont trouvé une parade, donc a priori pas de problème
bon voyage,
daphné
http://asie2006.blogs-de-voyage.fr
http://asie2006.blogs-de-voyage.fr
Log in first, then come back to this page.









